Skip links

Mobiapps et Anatole s’associent

Mobiapps, éditeur de technologies mobiles, annonce la signature d’un partenariat avec Anatole, l’un des leaders mondiaux des solutions de gestion des dépenses télécoms (Telecom Expense Management). Ce partenariat a pour objectif de permettre aux grands comptes, tous secteurs d’activité, de bénéficier d’une offre globale pour le contrôle de leurs dépenses télécoms (fixe, mobile et data) et l’infogérance de leur parc télécoms, pilotée par un chargé d’affaires unique.

Mobiapps est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) dédiée à la conception et l’intégration de solutions mobiles sur mesure. Elle accompagne ses clients du conseil jusqu’à l’intégration et l’infogérance des services digitaux, en passant par le développement.
Les clients d’Anatole bénéficient, quant à eux, depuis plus de 17 années, de l’expertise de l’entreprise dans le domaine du Telecom Expense Management. Anatole identifie les sources d’économie afin de réduire les coûts télécoms en analysant les contrats, les factures, les équipements et les usages.

« La signature de ce partenariat reflète la nécessité pour les clients de se concentrer sur leur cœur de métier en confiant à un tiers tout ce qui n’est pas directement lié à leur activité principale. Grâce à la signature de cet accord, outre le contrôle de leurs dépenses télécoms, nous leur proposons de nous confier l’infogérance de leur parc télécom. », déclare Didier Moreau Directeur général de Mobiapps.

« Ce partenariat ne repose pas uniquement sur les compétences avérées de nos deux sociétés, sa valeur ajoutée réside dans le fait que nous mettrons à la disposition de nos clients un interlocuteur unique qui sera garant de la bonne exécution de l’ensemble des prestations », déclare Raphael Vergnaud, Directeur général d’Anatole.

Join the Discussion

Return to top of page