Skip links

Mobiapps et Adaptiva sont désormais partenaires !

Mobiapps ajoute la suite de solutions de gestion des terminaux d’Adaptiva à son offre de services Digital Workspace.

 

Paris — le 23 février 2021 — Adaptiva et Mobiapps, un leader de l’intégration et du développement d’applications en France, ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat qui permettra à Mobiapps d’enrichir ses services de Digital Workspace avec les solutions de gestion des endpoints d’Adaptiva pour éliminer l’infrastructure, les efforts humains et les coûts à l’échelle de l’entreprise.

 

Dans le cadre de ce partenariat, Mobiapps a rejoint le programme partenaires d’Adaptiva pour lui permettre d’offrir de nouveaux services innovants de fourniture de logiciels à ses entreprises clientes. Ce nouveau service viendra compléter les capacités existantes de Mobiapps en matière de gestion unifiée des endpoints (UEM) et de gestion des appareils mobiles (MDM) et permettra d’accélérer la transformation numérique, de réduire les coûts d’infrastructure et de bande passante, et de distribuer de manière fiable des logiciels et des correctifs à un nombre illimité d’endpoints, où qu’ils se trouvent.

 

« Cet accord permettra à Mobiapps de proposer de nouveaux services de Software Delivery sur l’ensemble des postes utilisateurs afin d’accélérer la transformation vers le cloud, de réduire les coûts d’infrastructure et de download, de faciliter les déploiements et de contrôler les transferts. Ce nouveau service viendra compléter nos offres autour des solutions de gestion Unified Endpoint Management et du Modern Management.», a déclaré David COTTEAUX-SERRE, COO Digital Workspace chez Mobiapps. « Avec l’aide de la technologie d’Adaptiva, nos clients pourront soutenir plus efficacement leur expérience numérique pour tous les employés tout en réduisant les infrastructures et les coûts ».

 

« Toutes les entreprises du monde s’attaquent à l’autonomisation des employés dans un environnement de travail numérique et s’assurent que l’expérience qui leur est proposée leur permet de rester productifs », explique Doug Kennedy, COO d’Adaptiva. « Équipés de la seule solution de gestion des endpoints sans serveur qui élimine le besoin d’une vaste infrastructure informatique et fournit en permanence des logiciels, des configurations et des correctifs aux terminaux, où qu’ils se trouvent – les partenaires d’Adaptiva, comme Mobiapps, seront les mieux placés pour répondre aux besoins de l’entreprise moderne. »

 

Pour en savoir plus sur le programme partenaires d’Adaptiva et sur la façon d’y adhérer : https://adaptiva.com/partners#become-partner

 

 

A propos de Mobiapps

Mobiapps a pour ambition d’être le partenaire « Digital Experience » de ses clients tout au long du cycle de vie de leurs projets numériques multiplateformes (Digital, Web, Mobile, Desktop/Poste de travail…) afin de :

  • Faciliter la mise en œuvre de services digitaux au sein des organisations
  • Rendre les technologies plus abordables à travers des parcours utilisateurs optimisés
  • Accompagner ses clients dans la transition technologique digitale
  • Mettre l’innovation au service de l’utilisateur par l’usage du digital

Nous accompagnons les organisations de toutes tailles (start-ups, PME, ETI, grands groupes) dans la conception et la réalisation de leurs projets numériques multiplateformes innovants (Digital, Web, Mobile, Desktop/Poste de travail…) à travers notre offre Digital Experience 360.

 

 

A propos d’Adaptiva

Adaptiva propose une gestion des terminaux sans serveur qui élimine le besoin d’une vaste infrastructure informatique et se surveille elle-même en automatisant les tâches traditionnellement manuelles. S’appuyant sur des protocoles peer-to-peer innovants, la plate-forme Adaptiva Edge est alimentée par la capacité excédentaire des appareils existants déjà sur le réseau – au bureau ou à la maison. L’informatique peut ainsi fournir en permanence des logiciels, des configurations et des correctifs aux terminaux, où qu’ils se trouvent. Les plus grandes entreprises et agences gouvernementales du monde font confiance à Adaptiva pour la visibilité en temps réel des terminaux et la diffusion de contenu, ainsi que pour les contrôles de conformité, les mesures correctives et les correctifs automatisés, sans jamais restreindre le réseau ou l’expérience de l’utilisateur final.

 

Envie d’en savoir plus ? Notre équipe est à votre écoute pour en discuter davantage et vous aider à faire le bon choix en fonction de votre contexte, de vos contraintes et de vos enjeux. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

 

Return to top of page