Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SHOW FULL COLUMNS FROM `wp_options`

Stago - Etude technique et intégration de la solution d’ Identity Access Management OKTA - Mobiapps

Erreur de la base de données WordPress : [Disk full (/tmp/#sql_1_0.MAI); waiting for someone to free some space... (errno: 28 "No space left on device")]
SHOW FULL COLUMNS FROM `wp_postmeta`

Skip links

Stago – Etude technique et intégration de la solution d’ Identity Access Management OKTA

Laboratoire Pharmaceutique créé en 1945, Stago est aujourd’hui une société de l’Industrie du Diagnostic In Vitro (IVD) leader dans l’exploration de l’Hémostase et de la Thrombose.
Le Groupe a souhaité accélérer sa transformation digitale vers ses partenaires et ses collaborateurs via le déploiement d’un portail Extranet et ainsi fédérer et sécuriser les accès vers ses applications métiers.
L’objectif de la DSI était de contrôler et réduire les risques des accès aux outils applicatifs avec des connexions dépendantes du profil utilisateur, de son appartenance à l’Active Directory et de ses points d’accès.

Dans ce sens, Stago a choisi de déployer la solution d’Identity Access Management OKTA. L’implémentation d’OKTA a permis de fédérer les identités et de fournir un catalogue d’applications pour ses utilisateurs internes et externes.
La solution OKTA a été déployée avec les composants suivants :
– Un annuaire universel pour simplifier la gouvernance unifiée des différents Active Directory,
– Une authentification unique (Single Sign-On)
– Une gestion du cycle de vie des utilisateurs (provisionning / deprovsionning)

Mobiapps a accompagné la DSI Stago sur une prestation forfaitaire d’étude et d’expertise pour la mise en œuvre de la solution. Mais également, sur une prestation d’accompagnement à l’intégration du SSO OKTA pour des applications spécifiques métiers et éditeurs (Drupal, GED Open-Text et Teams de Microsoft).
Post Projet, l’équipe support de Mobiapps assure l’accompagnement des équipes techniques STAGO et le support niveau 2 et 3 de la solution

Revenir aux références

Client : Stago

Cible : Plus de 2 600 salariés à travers le monde

Environnement : OKTA, Office 365, Active Directory multi-Domaine 10

Return to top of page