MACSF – Externalisation du service Support mobilité

Assureur mutualiste, la MACSF est leader sur son marché avec la confiance de plus de 950 000 sociétaires. La MACSF propose des produits et services élaborés spécifiquement pour les professionnels de santé. Ils s’adaptent à leurs besoins et évoluent au fil de leurs parcours personnels et professionnels.

Dans la continuité du projet d’intégration de la plateforme hébergée EMM VMware AirWatch, la MACSF a souhaité poursuivre son partenariat avec Mobiapps et externaliser son support mobilité. Au travers des activités de support de niveau 1, 2 et 3, Mobiapps prend en charge tous les incidents et demandes des utilisateurs. Des interactions avec les outils du SI et les équipes IT de la MACSF permettent aux utilisateurs d’accéder au support en toute transparence et réactivité. Ainsi la qualité de service attendue répond aux exigences des métiers.

Un travail préparatoire de 3 mois a été réalisé pour élaborer les processus de logistique (stock et transport de tablettes), de services et de reporting.

Client :

MACSF

Cible :

Support mobilité niveau 1, 2 et 3, 350 tablettes LENOVO et DELL

Environnement :

VMware AirWatch (VMware Workspace One), Windows 8.1 et 10