Yves Rocher – Expertise et support autour de la mobilité

Yves Rocher utilise une solution MDM pour la gestion de son parc en France et à l’international. Son équipe d’administration opère la gestion du parc au quotidien et a souhaité contractualiser un accompagnement expert auprès de Mobiapps.

Yves Rocher a souhaité :

– Avoir accès à un support Expert de Niveau 3 sur la solution UEM VMware Workspace One,

– Bénéficier d’une aide (Hotline) sur la qualification des tickets les plus complexes

– Être accompagné sur certaines configurations complexes

– Disposer d’information de veille technologique ciblée sur son contexte (parc, usages, benchmark de solutions ciblées, évolutions des éco-systèmes mobiles).

Depuis 2 ans, Mobiapps opère un support sur la base du dispositif suivant :

– Hotline support

– Accompagnement technique réalisé par des experts mobilité certifiés sur différentes solutions (UEM, Google Entreprise, Samsung, …)

– Mise à disposition d’un Technical Account Manager dédié

Client :

Yves Rocher

Cible :

1 400 terminaux enrôlés sur Workspace One

Environnement :

VMware Workspace One UEM, Android et iOS, Samsung Knox Mobile Enrollment.